community manager

Les réseaux sociaux sont de puissants outils digitaux, permettant aux entreprises de développer leur activité. Ils sont à la fois des moyens de fidélisation et de prospection. Ils sont également source de trafic pour votre site internet, favorisant ainsi son référencement naturel. Il est donc important d’intégrer le Social Media Optimization (SMO) dans votre stratégie webmarketing.

Développez une relation dynamique avec vos clients en plaçant les réseaux sociaux au cœur de votre stratégie digitale !

Outre la relation client, les réseaux sociaux vous permettent d’optimiser la visibilité et la notoriété de votre entreprise sur le net.
Et si vous déléguiez l’activité de Social Media à un Community Manager professionnel… 

Votre Community Manager dédié sera en charge de :

  • L’analyse de votre présence sur les réseaux sociaux ;
  • La définition de votre stratégie SMO ;
  • La création des profils et des pages ;
  • L’adaptation graphique à partir de votre propre charte ;
  • La définition de votre ligne éditoriale.
  • La recherche d’abonnés qualitatifs et ciblés ;
  • L’animation et le développement de la communauté ;
  • La publication de posts pertinents ;
  • La surveillance et la modération au quotidien ;
  • Un reporting trimestriel détaillé.
Fermer le menu